SCI DES MOUSQUETAIRES

Réparsac
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI DES MOUSQUETAIRES, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SCI DES MOUSQUETAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DES MOUSQUETAIRES ?

travailler comme technicien peut présenter des risques pour la santé. Est-ce que SCI DES MOUSQUETAIRES offre une assurance à ses employés ?

Valentine
Date de l'expérience: 2021-05-19

J'ai travaillé chez Groupement Les Mousquetaires à temps plein moins d'un an

avantages
Restaurant convenient, pas trop cher, bonne ambiance de travail

inconvénients
Acces plutot difficile en transports en commun

Fanny

l'entreprise est située à la périphérie de la ville ?

Margot

Pouvez-vous prendre congé sans aucun problème ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-05-10

Les principaux domaines d’activité de cette société sont: la restauration et l’immobilier. J'y travaillais comme agent immobilier depuis 2 ans et je m'en souviens comme d'une bonne expérience, je me suis fait beaucoup d'amis. Je le recommande.

Est-ce que SCI DES MOUSQUETAIRES, à deux pas de LINEAS FRANCE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Comment était le travail chez SCI DES MOUSQUETAIRES? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Est-il vrai que dans SCI DES MOUSQUETAIRES, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 3000 €, comme dans des entreprises similaires?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.

Pourriez-vous indiquer si des prestations supplémentaires sont toujours applicables en plus du salaire de base? Je cherche un travail en tant que caissière. Il faut parler en anglais?

SCI DES MOUSQUETAIRES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

lou

Combien vais-je gagner en tant que technicien de maintenance dans SCI DES MOUSQUETAIRES? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Est-il vrai que la société SCI DES MOUSQUETAIRES a un meilleur système de bonus que SCI DU CASTOR?

Est-ce que qqn de vous connait bien l'entreprise SCI DES MOUSQUETAIRES à Betton? J'ai besoin de plus d'infos, merci d'avance pour votre commentaire.

SCI DES MOUSQUETAIRES recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de planning et administrative h/f

Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise Les Mousquetaires?

Je recrute des personnes qui connaissent le logiciel excel.

SCI DES MOUSQUETAIRES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef De Rayon.

Un autre recrutement pour Boucher est en cours dans SCI DES MOUSQUETAIRES.

SCI DES MOUSQUETAIRES Questions fréquentes