Avis SCI DES MOUSQUETAIRES

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Réparsac ?
Quelle formation recommandez-vous à Réparsac pour obtenir le travail chez SCI DES MOUSQUETAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DES MOUSQUETAIRES ?

Valentine

J'ai travaillé chez Groupement Les Mousquetaires à temps plein moins d'un an

avantages
Restaurant convenient, pas trop cher, bonne ambiance de travail

inconvénients
Acces plutot difficile en transports en commun

Fanny
@Valentine

l'entreprise est située à la périphérie de la ville ?

Margot
@Valentine

Pouvez-vous prendre congé sans aucun problème ?

Est-ce que la municipalité peut louer un terrain des habitants ? Comme l'exemple montre de Saint-Tite, c'est possible. À l'occasion du Festival western, la ville louera des terrains néanmoins les citoyens s'oppose à cette idée. quelqu'un de vous connaît le festival western ?
alexandre
on entend parler que de nombreuses personnes y vont
Pourriez-vous indiquer si des prestations supplémentaires sont toujours applicables en plus du salaire de base? Je cherche un travail en tant que caissière. Il faut parler en anglais?
Un grand avantage pour Profila est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise SCI DES MOUSQUETAIRES attire-t-elle également les employés de cette manière?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je me demande à quel âge la plupart des gens sont morts.
tanguy
quelle est la différence, un homme est un homme

Laisser un commentaire à propos de SCI DES MOUSQUETAIRES

SCI DES MOUSQUETAIRES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Les Européens produisent en Chine et maintenant ils le font chez nous.
alain
C'est la vie et l'économie.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. après avoir dépensé des cadeaux, je n'ai plus d'argent pour les soldes
franck
c'est mon histoire : )
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Les familles avec enfants sont dans la situation plus pire. Les jeunes sont soutenus par leurs parents.
emilie
Je suis d'accord, ils trouveront enfin un emploi
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai tellement de réunions inutiles que je ne peux même pas les compter
francis
mon superviseur n'aime pas se rencontrer
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. c'est dommage que nous rendions nos voitures
laëtitia
l'économie perdra...
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. au moins ils gagneront... : )
dominique
un peu comme ça, car la plupart des gens ont perdu
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils devraient s'y intéresser car nous ne pouvons pas dépendre d'un seul pays
robin
peu de médicaments
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. parfois il n'y a personne d'autre que les fournisseurs dans la rue
christophe
avec les vélos : )
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Je comprends cette décision. La plupart des pays ferment les pistes de ski.
jeanne
en janvier, ils ouvriront les pistes de ski
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Je cours chaque jour.
gaëtan
Je ne peux pas faire de sport à la maison.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
estelle
Savez-vous que les gens gagnent en exerçant ces métiers ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
estelle
Tu connais pas la situation, donc au début, il faut penser.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Où est le marché libre ?
andre
Je crois qu'ils ont fait bien car il n'y avait pas de l'égalité.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.
noel
Quoi? Penses-tu qu'il est facile de gérer l'entreprise?
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.
yannick
Comme toujours, les mères peuvent attendre...Il est vraiment triste que vous en pensiez
lou
Combien vais-je gagner en tant que technicien de maintenance dans SCI DES MOUSQUETAIRES? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.
Est-il vrai que la société SCI DES MOUSQUETAIRES a un meilleur système de bonus que SCI DU CASTOR?
Est-ce que qqn de vous connait bien l'entreprise SCI DES MOUSQUETAIRES à Betton? J'ai besoin de plus d'infos, merci d'avance pour votre commentaire.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI DES MOUSQUETAIRES

Gestionnaire de planning et administrative h/f
Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise Les Mousquetaires?
Je recrute des personnes qui connaissent le logiciel excel.
QUENTIN

Les principaux domaines d’activité de cette société sont: la restauration et l’immobilier. J'y travaillais comme agent immobilier depuis 2 ans et je m'en souviens comme d'une bonne expérience, je me suis fait beaucoup d'amis. Je le recommande.

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise SCI DES MOUSQUETAIRES ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI DES MOUSQUETAIRES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SCI DES MOUSQUETAIRES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Mon opinion pour mon patron.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour gestionnaire paie?
Une offre d'emploi est apparue le 2019-11-26.
Dans SCI DES MOUSQUETAIRES, vous pouvez travailler comme: technicien de maintenance, coordinateur, formateur, acheteur, animateur
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise a été créée le 20080826
Les salaires commencent de 166 à 6666 eur
La rotation est-elle dans SCI DES MOUSQUETAIRES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Formateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
SCI DES MOUSQUETAIRES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau MODELE BRICOMARCHE - RECEPTIONNAIRE (H/F)!
La branche de SCI DES MOUSQUETAIRES de Morteau recherche un nouveau MANAGER DE RAYON (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Caissier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Gains dans la position de technicien de maintenance chez SCI DES MOUSQUETAIRES - exigences typiques : vous préparez un Bac pro ou un BTS en contrat d'apprentissage, technicien de maintenance autonome et réactif, compétences techniques spécifiques, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2333 € par mois