SCI DPGA

54 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 17300 ROCHEFORT SIREN: 351871769 SIRET: 35187176900029

Avis SCI DPGA

SCI DPGA embauche des gens ayant un BTS ?
Quel est le profil souhaité chez SCI DPGA ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DPGA ?

Ne savez-vous pas si SCI DPGA vend en ligne comme DROIT ET CONSEIL?
SCI DPGA produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?
laurent
léo
Tu peux le trouver en haut de ce profil - 351871769
laurent
C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Quelles conditions l'entreprise propose-t-elle aux nouveaux salariés dans le departement de Agent technique polyvalent chez SCI DPGA ?
Salut! Savez-vous que SCI DPGA offrent des bonnes conditions du travail pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? J'attends votre réponse, merci. Bonne journée!

Quels droits le client a-t-il sur SCI DPGA? Est-il traité professionnellement?
Que pensez-vous de DPGA en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

SCI DPGA recrute actuellement un nouveau Agent Technique Polyvalent H/F. C'est peut-être toi?
Un autre recrutement dans SCI DPGA, cette fois pour le poste Agent (H/F).