SCI G A V IMMO

Saint-Étienne

Avis SCI G A V IMMO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCI G A V IMMO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCI G A V IMMO ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LEINA ou en SCI G A V IMMO?

"plan d'epargne" attire vraiment les employés. Je sais que SCI G A V IMMO le propose, et comment est avecSCI SAHTOUT?

Apparemment, dans LIFCO INDUSTRIE, ils paient mieux que dans SCI G A V IMMO voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Pensez-vous que SCI G A V IMMO offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

Le travail chez SCI G A V IMMO en tant que vendeuse est-il possible seulement à plein temps? Parce que je tiens vraiment à travailler à temps partiel. Peut-être le mi-temps ou à 3/4 temps. Peut-être vous savez s'il y a d'autres entreprises qui embauchent à temps partiel. Seulement Saint-Étienne et ses environs.

Bonjour! Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez SCI G A V IMMO? Je pense de travailler chez eux. Pouvez-vous recommander cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Savez-vous quelque chose sur SCI G A V IMMO , car je ne vois pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?