SCI IMMOBILIERE ALPHA CIM

Verrières-le-Buisson
SIREN: 508159548 SIRET: 50815954800017 Téléphone: +33 1 69 11 11 11
Ingénierie et architecture

Avis SCI IMMOBILIERE ALPHA CIM, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SCI IMMOBILIERE ALPHA CIM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCI IMMOBILIERE ALPHA CIM ?

Maxime
Date de l'expérience: 2019-10-23

Salut. ALPHA-CIM (Évry) - connaissez-vous cet établissement? Quelqu’un avait déjà l’occasion de travailler pour eux? Je demande parce que j’ai reçu une offre d’emploi mais avant je fais une recherche. Merci

yann
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonjour à tous, avez-vous quelques réflexions à propos de l'entreprise ALPHA-CIM. Je cherchais sur Internet mais malheureusement leur page d’Internet ne marche pas. Je voudrais savoir quelles sont vos impressions.

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par ACTI V. Est il possible d'obtenir la même chose dans SCI IMMOBILIERE ALPHA CIM?

L'offre WEBENGINEERING est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que SCI IMMOBILIERE ALPHA CIM propose également quelque chose comme ça?

Apparemment, en AYURVEDA FOR YOU, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SCI IMMOBILIERE ALPHA CIM voisine. C'est vrai?

Les employés de SCI IMMOBILIERE ALPHA CIM prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur SCI IMMOBILIERE ALPHA CIM? Est-ce que qqn travaille comme informaticien industriel? Le salaire est 2916 €? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Est-ce que quelqu'un de vous sait de quelle qualité sont des produits de l'entreprise SCI IMMOBILIERE ALPHA CIM? Merci d'avance

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

SCI IMMOBILIERE ALPHA CIM recrute récemment pour des postes :

Informaticien Système et Réseau, Assistant(e) Technico-Marketing, Automaticien & Informatique Industrielle F/H (30k €/an)

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur ALPHA CIM SAS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Monteur-câbleur, que SCI IMMOBILIERE ALPHA CIM recherche peut gagner même 2166 €.

SCI IMMOBILIERE ALPHA CIM Questions fréquentes