Avis SCI LA TROISIEME
Sablonceaux
26 RUE DU TERRIER, 17600 SABLONCEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Les opportunités de carrière sont-elles plus nombreuses et concrètes chez SCI LA TROISIEME ou chez BOINARD ?
Clémence
Salut tout le monde ! SCI LA TROISIEME semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !