
Avis SCI LE PAPILLON BLEU
Noisy-le-Roi
48 ALLEE DE CHAPONVAL, 78590 NOISY LE ROI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SCI LE PAPILLON BLEU. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Céline
Jardinier Paysagiste expérimenté recherché chez SCI LE PAPILLON BLEU!
Poste ouvert pour entretien et aménagement des espaces verts. Travail en extérieur, tâches répétitives et collaboration en équipe requises. Salaire négociable selon expérience, avec missions évolutives.
Le travail est-il valorisé à sa juste valeur au sein de cette entreprise? Qui a des retours sur le travail dans ce domaine?
Madeleine
La communication interne est-elle plus transparente et efficace chez SCI LE PAPILLON BLEU ou chez GOLF DE ST NOM LA BRETECHE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises