secrétaire
14 fois dans les derniers 294 jours, dernièrement 2020-04-03
Responsabilités
- assurez l'accueil physique et téléphonique
- assurez l'accueil et le secrétariat courant
- assurez la gestion administrative des dossiers des personnes aidées
Voir plus +21 - gérez la planification des interventions des aides à domicile
- assurez la cogestion des dossiers administratifs des personnes aidées
- suivez les informations relatives aux absences
- assurez la gestion de la trésorerie en autonomie
- A ce titre, vous
- suivez les encaissements, décaissements
- suivez les comptes clients, prestataires, mandataires
- gérez la planification des interventions des TISF et les plannings d'urgence
- assurez le secrétariat courant
- transmettez les pièces comptables à la Fédération
- gérez les plannings d'urgence et informez les clients des changements
- suivez les temps de travail des intervenants à domicile et assurez la préparation des éléments de paie
- participez à la gestion des dossiers administratifs des personnes aidées
- remplissez des feuilles de trésorerie et assurez leur transmission à la Fédération
- préparez les éléments de paie
- classez les pièces comptables
- participez et co-animez la réunion de service TISF mensuelle au sein de chaque secteur
- assurez l'accueil physique et téléphonique du public - gérez la planification des interventions des aides à domicile - assurez le secrétariat courant - assurez la cogestion administrative RH en lien avec le service paie - assurez la cogestion des dossiers administratifs des personnes aidées Vos qualités : excellent relationnel, gestion des priorités, diplomatie, recul face aux demandes des usagers, recherche et partage de l'information
- aidez à la construction du dossier pour l'AG et les demandes de subventions
- aidez ponctuellement à la gestion du planning d'urgence
- gérez les plannings de 2 secteurs : 3 communes
Exigences
- capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue
- véhicule léger Exigé
- l'accueil physique et téléphonique
Voir plus +30 - la planification des interventions des aides à domicile
- la gestion de la trésorerie en autonomie
- le secrétariat courant
- autonomie, réactivité, dynamisme, maitrise de soi et patience sont des qualités qui vous caractérisent pour mener à bien cette mission
- accueillir une clientèle
- excellent relationnel, capacité à gérer les priorités, réactivité, diplomatie et sens de l'organisation seront vos qualités. La maitrise de l'informatique est indispensable
- outils bureautiques
- classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
- la cogestion administrative RH en lien avec le service paie
- assurez l'accueil physique et téléphonique du public
- la cogestion des dossiers administratifs des personnes aidées
- planifier des rendez-vous
- gérez la planification des interventions des aides à domicile et les plannings d'urgence
- réaliser la gestion administrative du courrier
- réaliser une gestion administrative
- assurez le secrétariat courant de l'association
- utilisation d'outils collaboratifs
- capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser
- saisir des documents numériques
- capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable
- assurez la cogestion administrative RH en lien avec le service paie
- vos qualités : excellent relationnel, gestion des priorités, diplomatie, recul face aux demandes des usagers, recherche et partage de l'information
- si, comme nous, vous êtes motivé par les valeurs humaines, si vous privilégiez le sens dans votre activité professionnelle et si vous êtes prêt à relever le défi de la création d'un nouveau poste, cette offre est faite pour vous
- exemple : travailler efficacement sans responsable
- participez à la cogestion des dossiers administratifs des personnes aidées
- capacité à faire preuve d'objectivité, à prendre de la distance pour analyser les faits, les situations et les interactions avant d'agir ou de prendre une décision
- exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité
- exemple : réfléchir avant d'agir ou de prendre une décision
- capacité à transmettre clairement des informations, à échanger, à écouter activement, à réceptionner des informations et messages et à faire preuve d'ouverture d'esprit. Exemple : être à l'écoute, être attentif aux autres
- capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité
salaire bas - 37 % inférieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste secrétaire
Combien d'argent gagnez-vous en tant que secrétaire ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise NASTA est de 1557€.
La moyenne nationale est de 1700€
200 €
le plus bas
le plus bas
1750 €
moyen
moyen
3300 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste secrétaire
ANONYME PARIS | 7500 € | 3000 € 7500 € |
AD LIB | 6666 € | 3000 € 7500 € |
KJ CONSEILS | 5833 € | 3000 € 7500 € |
Titan Partners | 4167 € | 3000 € 7500 € |
EGC CONSEIL | 4083 € | 3000 € 7500 € |
CONVERGENCE | 3750 € | 3000 € 7500 € |
EXOFORMATIONS | 3600 € | 3000 € 7500 € |
Aquantis | 3333 € | 3000 € 7500 € |
DE LA SAVOIE | 3250 € | 3000 € 7500 € |
CIRAD | 3000 € | 3000 € 7500 € |