SCI OUEST ARMOR

8 RUE NATIONALE, 29380 BANNALEC
SIREN: 534089776 SIRET: 53408977600015 Téléphone: +33 2 96 54 65 38
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI OUEST ARMOR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI OUEST ARMOR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCI OUEST ARMOR ?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1000 € à 3300 €. Combien SCI OUEST ARMOR me donnera-t-elle?

Est-il vrai que SCI OUEST ARMOR a plus d'heures supplémentaires que dans AGENCE MAISONS DE BRETAGNE, qui est à proximité?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SCI OUEST ARMOR ou en CHEZ ELIZABETH DE TRAOULEN?

Mon premier contact avec SCI OUEST ARMOR s’est très bien passé. Leur équipe est compétante donc à recommander.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SCI OUEST ARMOR , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans SCI OUEST ARMOR est similaire?

SCI OUEST ARMOR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent De Maintenance.

SCI OUEST ARMOR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien pour la première fois.

SCI OUEST ARMOR Questions fréquentes