SCI SAUTHIER
57 BOULEVARD DES CANUTS, 69004 LYON 4EME SIREN: 348168006 SIRET: 34816800600016

Avis SCI SAUTHIER

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?
Est-ce que les revenus moyens de SCI SAUTHIER sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur SCI SAUTHIER ?

Les employés de SCI SAUTHIER participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?
ECKL est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SCI SAUTHIER?
Comment est le travail chez SCI SAUTHIER , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!
Les primes trimestrielles dans SCI SAUTHIER sont-elles supérieures à celles dans SCI LA PIE VERTE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI SAUTHIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
SCI SAUTHIER est une entreprise
Opérateur Sur Commande Numérique est recherché!!! Vérifiez l'offre de SCI SAUTHIER.

Gains dans la position de opérateur sur commande numérique chez SCI SAUTHIER - exigences typiques : recherche une personne d'expérience sur poste similaire, decolleteur CN: 3 ans, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?