SCI SELTA

119 AVENUE DE STALINGRAD, 93240 STAINS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI SELTA

Combien l'entreprise SCI SELTA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SELTA ?

L'entreprise SCI SELTA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en TI AKKRAS?

J'ai entendu dire que NAFS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SCI SELTA?

Avez-vous peur que SCI SELTA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

Vous souhaitez débuter votre carrière professionnelle dans notre entreprise? Nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/selta/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Routier-36c1e71025568567?fccid=cb634694d15d1b64&vjs=3

Mon ami a dit que chez SCI SELTA, je gagnerais plus que dans MAYO SCI. Est-ce vrai?

karine

Quant à conducteur routier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI SELTA ?

De quelle langue la connaissance est obligatoire pour obtenir un emploi chez SCI SELTA? Merci pour vos commentaires, je serai reconnaissant de vos aides.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez SELTA ? Nous attendons de nouvelles entrées.

La rotation est-elle dans SCI SELTA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur Routier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SCI SELTA Questions fréquentes