SCI SERMAP

3 RUE LEDRU ROLLIN, 92240 MALAKOFF
SIREN: 424046217 SIRET: 42404621700016 Téléphone: +33 3 81 56 18 21
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI SERMAP, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SCI SERMAP ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SERMAP ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-06-20

Que pouvez-vous dire sur la gestion de cette entreprise ? Est-ce que son personnel est capable de gérer son fils ? Quelle est la culture managériale ? Comment sont traités les salariés de cette entreprise ? Que pouvez-vous dire de l'ambiance dans cette entreprise ? Le travail dans cette entreprise est-il conforme au droit du travail ? Chaque employé reçoit-il une formation pour le préparer au travail?

laurent

Combien dura la formation?

Marie

Savez-vous s'il y a des offres?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 300 € à 3300 €. Combien je vais recevoir exactement dans SCI SERMAP?

Il y a une autre entreprise dans la région, IBA INTERIM. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SCI SERMAP?

Quel type de contrat est signé à Malakoff (travail temporaire, contrat de mandat)? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Quelle est la différence entre le travail dans SCI SERMAP et le travail dans CABINET DR SALEM?

La sécurité dans SCI SERMAP est-elle constamment surveillée

Connaissez-vous des gens qui travaillent chez SCI SERMAP à Malakoff? J'ai bu cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NPDR J'aimerais poser ma candidature.

Est-ce que SCI SERMAP vous donne des sentiments positifs?

Nous assurons aux employés à notre entreprise à Pierrefontaine-les-Varans une mutuelle. Si vous êtes intéressés, contactez-nous.

SCI SERMAP recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de contrôle qualité en mécanique, MONTEUR MÉCANIQUE (H/F), SOUDEUR INDUSTRIEL (H/F)

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez SERMAP? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Responsable Des Ressources Humaines -RRH - SCI SERMAP recrute actuellement pour ce poste.

SCI SERMAP recherche actuellement un Technicienne De Maintenance.

SCI SERMAP Questions fréquentes