YBA

L’expérience de l’utilisateur avec YBA n’est pas vérifiée
Bures-sur-Yvette
L’expérience de l’utilisateur avec YBA n’est pas vérifiée

Avis YBA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise YBA.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de YBA ?

Que voulez-vous savoir sur YBA ?

Apparemment, YBA, contrairement à BP COM HUET BP COM HUET, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Vous trouvez un nouveau poste sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/7906588760438276272.

Est-il vrai que YBA s'occupe de l'installation de gros systèmes et ordinateurs similaires?

Bonsoir, j'aimerais trouver l'emploi avec un bon salaire. Quelqu'un peut me dire que c'est possible chez YBA?

Pensez-vous que YBA est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

antonin

Êtes-vous contentes du paiement dans YBA?

gilbert

Je doute que l'argent dans YBA vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Bures-sur-Yvette

antonin

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Attention, nouvelle offre de YBA! Ils recherchent Ingénieur Architecte, prouvez!