SCM KINE SPORT SANTE

2 B RUE DES POMMIERS, 66200 ELNE
Finance et assurances

Avis SCM KINE SPORT SANTE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SCM KINE SPORT SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur SCM KINE SPORT SANTE ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SCM KINE SPORT SANTE ou à une entreprise ELYSSIA à proximité?

Est-il vrai que SCM KINE SPORT SANTE s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de SCM KINE SPORT SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de SCM KINE SPORT SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans SCM KINE SPORT SANTE les patrons sont plus amicaux que dans LA CASITA. C'est vrai?

SCM KINE SPORT SANTE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

aurore

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de SCM KINE SPORT SANTE. Où je peux le trouver?

richard

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.presportsante.fr/ SCM KINE SPORT SANTE.

aurore

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Savez-vous que SCM KINE SPORT SANTE va être ouverte demain?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SCM KINE SPORT SANTE? Votre opinion est importante!

SCM KINE SPORT SANTE Questions fréquentes