SCOMATEM

LA GARE, 16360 REIGNAC

Avis SCOMATEM

Est-ce-que l'entreprise SCOMATEM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SCOMATEM ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CTRE SEMENCE UNION COOPERATIVE AGRICOL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SCOMATEM?

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air fait-elle partie de SCOMATEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en TOURAINE RADIATEURS ou en SCOMATEM?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? SCOMATEM ou TOURAINE RADIATEURS?

Comment la direction de l'entreprise SCOMATEM s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique fait-elle partie de SCOMATEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous recherchez du retard dans SCOMATEM?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

margot

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SCOMATEM ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

patricia

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SCOMATEM, mais jusqu'à récemment, il était 8 000 EUR euros.

margot

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur SCOMATEM, qqn de vous peut me dire comment va cette entreprise?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur SCOMATEM.

SCOMATEM Questions fréquentes