SCP SZYPULA ET GOBERT

26 AVENUE GUSTAVE DELORY, 59100 ROUBAIX
Droit et comptabilité

Avis SCP SZYPULA ET GOBERT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SCP SZYPULA ET GOBERT ?

Que voulez-vous savoir sur SCP SZYPULA ET GOBERT ?

MS
Date de l'expérience: 2023-02-10

Après avoir confié mon dossier pour une assignation à tout d'abord Mr Gobert n'a pas respecté la date indiquée et donc il a assigné en retard ( donc si vous avez des délai légaux à respecter vous l'avez dans l'os) mais mieux encore alors que j'ai demandé une copie et que j'ai été facturé (avant la prestation bien-sûr) on m'a remis un rôle non paraphé, sans numérotation de page, aucune mention de la conformité avec l’original n’est mentionné en dernière page où figure le nombre de feuilles employées et bien sùr il n'y avait pas l'acte ! L'acte venait de Bernard Pierre et bien sûr après avoir fait un mail pour une demande de remboursement plus de son plus d'image ! Faute grave ou dole ? La justice nous le dira

HERVe
Date de l'expérience: 2023-02-03

Entreprise très sérieuse, j'y ai eu 2 fois recours récemment ...Monsieur SZYPULA très à l'écoute des problèmes soulevés lors d'un constat de trouble de voisinage.
Je recommande vivement

Lagiu
Date de l'expérience: 2022-09-09

Malheureusement un huissier qui ne répond pas aux mails de ses clients et n'informe même pas sur les démarches faites pour récupérer une créance, c'est bien dommage de n'avoir aucune reconnaissance pour ses clients

Gabrielle

Les avis google sont excellents.... Essayez encore une fois Lagiu, ca doit etre ok

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment GITNOR SOC, qui est proche, SCP SZYPULA ET GOBERT emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

J'ai entendu dire que GITNOR SOC est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SCP SZYPULA ET GOBERT?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise GITNOR SOC à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SCP SZYPULA ET GOBERT?

Dans SCP SZYPULA ET GOBERT ils acceptent les candidats?

Aimez-vous travailler chez SCP SZYPULA ET GOBERT?

jessica

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SCP SZYPULA ET GOBERT?

morgane

Non, les mêmes personnes travaillent pour SCP SZYPULA ET GOBERT depuis des années

jessica

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Roubaix

Est-ce que SCP SZYPULA ET GOBERT est une entreprise internationale?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez SCP SZYPULA ET GOBERT devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

SCP SZYPULA ET GOBERT Questions fréquentes