TRESORERIE SDEA ALSACE MOSELLE Strasbourg avis

L’expérience de l’utilisateur avec TRESORERIE SDEA ALSACE MOSELLE n’est pas vérifiée
1 RUE DE ROME, 67012 STRASBOURG CEDEX
Administration

TRESORERIE SDEA ALSACE MOSELLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TRESORERIE SDEA ALSACE MOSELLE.

Évaluation 1

Que voulez-vous savoir sur TRESORERIE SDEA ALSACE MOSELLE ?

Positif
Neutre
Négatif
mainanjou
Date de l'expérience: 2023-03-08

Impossible de les joindre au téléphone

Maggie
Date de l'expérience: 2022-06-29

NE DÉCROCHE JAMAIS...toutes nos lignes sont occupées...l’horreur..de 8h30 a 12h du L au J.....

Marie-Pierre

Vous ne pouvez pas les joindre après-midi ? Dans ce cas là, il faut leur adresser un courrier, c'est le plus simple.

A quelle frequence ils licencient des employés dans l'entreprise TRESORERIE SDEA ALSACE MOSELLE

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans TRESORERIE SDEA ALSACE MOSELLE?

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un de vous cherche un emploi actuellement? Notre entreprise SDEA Alsace-Moselle recrute.

Avez-vous de nouvelles infos sur SDEA Alsace Moselle ? Je me demande s'il y a travail chez eux.