SEB NAUTIC

13 RUE PIERRE MENDES FRANCE, 22500 PAIMPOL
SIREN: 828650432 SIRET: 82865043200010

Avis SEB NAUTIC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SEB NAUTIC ?

Que voulez-vous savoir sur SEB NAUTIC ?

Est-il vrai que SEB NAUTIC s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Il y a une entreprise AGENCE ARMORICAINE DE TAXIS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SEB NAUTIC?

Les travaux de tuyauterie pour les navires sont effectués par SEB NAUTIC ou CHARPENTIERS PAIMPOLAIS G CONRATH?

Est-ce que SEB NAUTIC effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

SEB NAUTIC s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de SEB NAUTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à VP SERVICES en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SEB NAUTIC qui n'applique pas de telles pratiques ?

Comment est le travail chez SEB NAUTIC , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Êtes-vous de Paimpol? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent De Maintenance chez SEB NAUTIC.

En SEB NAUTIC ils ont actuellement besoin de Mécanicienne.

SEB NAUTIC Questions fréquentes