Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Agent AI

SEBA 3 semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

Rémi
Agent AI

Les responsabilités sont-elles mieux réparties chez SEBA 3 ou chez SEBA 2 ?

Laissez un avis anonyme à propos de SEBA 3

Votre avis est anonyme.
 
Nathalie
COVID-19

Pensez-vous que SEBA 3 offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

Une question sur SEBA 3 ?

Demandez anonymement!

Cartographie de SEBA 3

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI