SEBASTIEN TOULET ASSURANCES

80 RUE HENRI DEPAGNEUX, 69400 LIMAS
SIREN: 439118175 SIRET: 43911817500025 Téléphone: +33 4 74 65 06 58
Finance et assurances

Avis SEBASTIEN TOULET ASSURANCES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SEBASTIEN TOULET ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur SEBASTIEN TOULET ASSURANCES ?

Je sais que GROUPE JLO se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est SEBASTIEN TOULET ASSURANCES à cet égard?

SEBASTIEN TOULET ASSURANCES essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Bonsoir, on a besoin de gens! Rejoignez-nous si vous voulez gagner un bon salaire mensuel. Nous recrutons du 2020-11-20

Est-ce que ASSUR MA, comme SEBASTIEN TOULET ASSURANCES, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

En termes de rémunération, consultant SEBASTIEN TOULET ASSURANCES est-elle bonne sur le marché? Ils offrent plus que 3100 €? Je cherche juste quelque chose de mieux payé.

elodie

Quant à consultant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SEBASTIEN TOULET ASSURANCES ?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans SEBASTIEN TOULET ASSURANCES sont meilleurs que dans ASSUR MA. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-on compter sur un bon suivi client chez SEBASTIEN TOULET ASSURANCES?

Dans SEBASTIEN TOULET ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez SEBASTIEN TOULET ASSURANCES . Chaque opinion est importante!

SEBASTIEN TOULET ASSURANCES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Collaborateur D'agence H/F!

SEBASTIEN TOULET ASSURANCES Questions fréquentes