SECANIM BRETAGNE

LES VAUX, 56380 GUER
SIREN: 403264757 SIRET: 40326475700028 Téléphone: +33 6 07 69 65 16
Économie municipale

Avis SECANIM BRETAGNE

Chez SECANIM BRETAGNE on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur SECANIM BRETAGNE ?

Est-il vrai que SECANIM BRETAGNE s'occupe de l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SECANIM BRETAGNE ou dans LA COLLECTE MEDICALE?

Vous recherchez un emploi où vous pourrez développer votre expérience professionnelle? Je vous invite a voir notre nouvelle offre d'emploi qui est disponible depuis le 2022-06-01

Deux pas plus loin, il y a la société AUTO CONFIANCE POINT S, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SECANIM BRETAGNE?

Quels déchets SECANIM BRETAGNE collecte-t-elle? Cela m'intéresse beaucoup. Faites le moi savoir

SECANIM BRETAGNE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans SECANIM BRETAGNE comme dans BTR ENVIRONNEMENT une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans SECANIM BRETAGNE?

l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux fait-elle partie de SECANIM BRETAGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez SECANIM BRETAGNE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Quelqu'un ici sait quelles conditions du travail propose SECANIM BRETAGNE? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Votre expérience de travail chez SECANIM BRETAGNE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

SECANIM BRETAGNE recrute pour le poste Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

SECANIM BRETAGNE recrute actuellement un nouveau Assistante Logistique. C'est peut-être toi?

SECANIM BRETAGNE Questions fréquentes