SECRET SQUARE

27 AVENUE DES TERNES, 75017 PARIS 17
Restaurants et services alimentaires

Avis SECRET SQUARE

SECRET SQUARE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SECRET SQUARE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SECRET SQUARE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle des entreprises SECRET SQUARE ouL ATELIER DU MARCHE fait son travail en hiver?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SECRET SQUARE? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise OPTIMIAM, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSECRET SQUARE?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans SECRET SQUARE que BISTROTTERS. Et vous?

angélique

Je suis intéressé par chef. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

veronique

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.secretsquare.fr/, il y a toutes les dernières informations.

angélique

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

SECRET SQUARE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonjour, quelqu'un travaille chez SECRET SQUARE? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les débutants?

SECRET SQUARE recrute récemment pour des postes :

Assistant (H/F) commercial

La discussion SECRET SQUARE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

SECRET SQUARE Questions fréquentes