SECUMS

Neuilly-Plaisance
SIREN: 452162290 SIRET: 45216229000046 Téléphone: +33 1 43 08 65 31

Avis SECUMS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SECUMS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SECUMS ?

Est-il vrai que SECUMS s'occupe de fabrication de serrures et gâches électriques?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, SECURITE MACHINES SYSTEMES ou SECUMS?

Ils disent qu'en SECURITE MACHINES SYSTEMES, qui est à côté de SECUMS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SECUMS?

Est-il vrai que SECUMS s'occupe de fabrication de serrures pour automobiles et autres véhicules?

Travaillez-vous les mêmes heures dans SECUMS que dans DECOBAIE? Faites le moi savoir

Est-ce que quelqu'un peut me dire si vous fabriquez également des cadenas?

Le poste de technico commercial- Quelqu'un peut-il savoir si la conversation sera entièrement en allemand?

Bonsoir, je suis en train de chercher mon premeir travail. Savez-vous que SECUMS recrute aussi des gens sans expérience professionnelle?

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surSECUMS. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

SECUMS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Monteur!

L'entreprise SECUMS recrute à nouveau pour le poste de Ajusteur Monteur.

SECUMS Questions fréquentes