SECURITAS DIRECT AROUNDIO SECURITAS

Montigny-lès-Metz
SIREN: 345 006 027 Téléphone: 08 05 404 840
Agences de sécurité

Avis SECURITAS DIRECT AROUNDIO SECURITAS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SECURITAS DIRECT AROUNDIO SECURITAS ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-08-11

Pouvez-vous dire quelque chose à propos d'une entreprise Securitas Direct ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillé ? Il y a des perspéctives du développement ?

Si vous voulez travailler chez nous, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097WWXW

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 5800 €. Quel taux offre SECURITAS DIRECT AROUNDIO SECURITAS?

Je suis un employé de l'entreprise SECURITAS DIRECT SAS et je peux le recommander comme lieu de travail.

SECURITAS DIRECT AROUNDIO SECURITAS recrute récemment pour des postes :

Commercial débutant tous profils (H/F) / CDI / Dept 67, Commercial(e) Débutant(e) Tous Profils (H/F) / Secteur Essonne (91) (1 740 € a 4 000 €), Commercial(e) Débutant(e) Tous Profils (dept 22)

Savez-vous quelque chose sur SECURITAS DIRECT SAS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

SECURITAS DIRECT AROUNDIO SECURITAS Questions fréquentes