SECUWORK

Trémorel

Avis SECUWORK

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SECUWORK ?

Que voulez-vous savoir sur SECUWORK ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SECUWORK? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SECUWORK. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 3300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans SECUWORK?

SECUWORK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

salle de sport comme dans SECUWORK cède-t-il aussi à KERMENE?

Est-ce que SECUWORKcomme KERFROID reconnaît cinq ans comme KERFROID?

Je suis sceptique quant à mon lieu de travail actuel en raison de l'atmosphère qui règne. Etes-vous contents de cet aspect sur le poste mécanicienne d'entretien dans SECUWORK?

solène

Existe-t-il actuellement des processus de recrutement chez SECUWORK? De préférence à technicienne? Je cherche un tel emploi depuis un certain temps, peut-être que cette fois je serai chanceux.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

J'aimerais savoir si quelqu'un de vous travaille chez SECUWORK. Je cherche plus d'infos parce que je pense d'y travailler.

La discussion SECUWORK n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

SECUWORK Questions fréquentes