SELIC

9 RUE LEOPOLD SENGHOR, 14460 COLOMBELLES
Arts, culture et divertissement

Avis SELIC

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SELIC ?

Que voulez-vous savoir sur SELIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où est l'atmosphère la plus conviviale SELIC ou en SEMIOTIME? Je voudrais savoir

Il y a une entreprise MESOTECHNIC à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SELIC?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de SELIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SELIC s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Est-ce que SELIC offre les mêmes services que les concurrents MESOTECHNIC?

Est-ce que SELIC offre du travail à distance face à coronavirus?

eva

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

arthur

9 RUE LEOPOLD SENGHOR, 14460 COLOMBELLES, celui-ci figure sur la page.

eva

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Avez-vous travaillé chez SELIC? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Quelqu'un sait que SELIC recherche des candidats? les vêtements de travail sont obligatoires?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez SELIC ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

SELIC Questions fréquentes