chef
7 fois dans les derniers 268 jours, dernièrement 2019-11-28
Responsabilités
- personnalise l’accueil du client dans la mesure du possible
- garantir la qualité constante des produits fabriqués dans sa partie
- peut clôturer la caisse
Voir plus +47 - assure le dressage des tables en vérifiant la propreté du nappage, des serviettes ainsi que de l’ensemble du matériel mis à la disposition du client
- gérer et animer l’équipe qui travaille dans sa partie
- ressources humaines:-Participe aux réunions de formation internet et à celles de service,-Participe à la formation technique des apprentis, et commis de salle, contrats de qualification ou stagiaires accueillis dans son département
- développe la motivation et l’adhésion de ses équipes en créant un bon climat de travail-Participe aux recrutements-Intègre, forme et favorise le développement des compétences de ses collaborateurs-Applique la législation du travail-S’assure de la bonne présentation de ses équipes Commercial / Vente
- peut conseiller le client dans ses choix
- participer à l’atteinte des objectifs en termes de qualité et de coût des produits servis par sa partie
- prend la commande
- assure le service spécifique, participe aux animations décidées par le comité de direction
- accueil le client
- participe aux animations qu’il met en avant auprès du client
- etablit d’excellentes relations avec le client
- transmet les bons en cuisine et assure la distribution des plats au client en vérifiant la quantité et la présentation, la propreté des contenants, la bonne température des plats
- participe à la formation technique des apprentis, et commis de salle, contrats de qualification ou stagiaires accueillis dans son département
- participe à la mise en place du point de vente ainsi qu’au rangement et nettoyage des locaux et du matériel de son service
- effectue les approvisionnements conformément aux consignes données
- pendant le service, il débarrasse les tables et dresse les couverts correspondant aux commandes
- S’informe avant chaque début de service sur la composition du plat du jour ainsi que des éventuelles ruptures
- vérifie la facturation
- contrôler l’application des procédures HACCP
- commercial :-Accueil le client,-Prend la commande,-Assure le placement du client selon ses souhaits et l'affluence,-Etablit d'excellentes relations avec le client,-Personnalise l'accueil du client dans la mesure du possible,-Peut conseiller le client dans ses choix,-Optimise le ticket moyen,-Transmet les réclamations à son supérieur hiérarchique et/ou traite immédiatement, avec bon sens, celles qui sont de son domaine et rend compte à son supérieur hiérarchique,-Connaît les principales prestations proposées par l'hôtel, en informe le client et l'encourage à les utiliser,-Participe aux animations qu'il met en avant auprès du client
- effectue l’inventaire et passe les commandes
- veille à la pérennité du matériel disponible sur le point de vente
- assure l’encaissement ou l’imputation sur le compte chambre du client après l’avoir fait lisiblement signé
- veiller à la propreté de la cuisine et de sa partie, à l’état de l’équipement et du matériel utilisés
- peut réceptionner et contrôler les marchandises
- relayer les communications du chef auprès de son équipe
- participe au tri des déchets
- assure le service et le renouvellement des boissons, du pain, du beurre…
- veille au bon déroulement du séjour du clientOrganise l’accueil et la prise en charge des clients par son équipeManage et motive les équipes de la réception pour offrir une prestation de qualité au clientContribue à la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs de son serviceFait vivre les projets et points d’identité de la marque Relation client
- veille au respect des procédures en matière de facturation et d’encaissement selon les référentiels de l’audit interne-Participe à la mise à jour des tableaux de bord -Veille à la sécurisation du chiffre d’affaires et à la bonne gestion des caisses-Met en œuvre les actions nécessaires pour le recouvrement des créancesHygiène / Sécurité des personnes / Environnement
- suit la sortie des plats selon les bons de commande
- appliquer les règles et procédures d’hygiène et de sécurité en vigueur dans le restaurant
- transmet les bons de commandes permettant la facturation
- transmet les réclamations à son supérieur hiérarchique et/ou traite immédiatement, avec bon sens, celles qui sont de son domaine et rend compte à son supérieur hiérarchique
- transmettre son savoir auprès de ses commis et veiller à leur bonne intégration
- accueille le client et contribue à sa fidélisation par un relationnel chaleureux-Entretient d’excellentes relations avec les clients tout au long de leur séjour-Gère les réclamations clients et les litiges lorsque ceux-ci ne peuvent être gérés par ses collaborateurs et y apporte rapidement une solution
- production:-Participe à la mise en place du point de vente ainsi qu'au rangement et nettoyage des locaux et du matériel de son service,-Assure le dressage des tables en vérifiant la propreté du nappage, des serviettes ainsi que de l'ensemble du matériel mis à la disposition du client,-Connaît la composition de la carte, ainsi que les suggestions et renseigne le client,-S'informe avant chaque début de service sur la composition du plat du jour ainsi que des éventuelles ruptures,-Transmet les bons en cuisine et assure la distribution des plats au client en vérifiant la quantité et la présentation, la propreté des contenants, la bonne température des plats,-Suit la sortie des plats selon les bons de commande,-Effectue les approvisionnements conformément aux consignes données,-Peut assurer la mise en place des pauses séminaires, des salles de réunion, des salles banquets, du service petit-déjeuner, du bar, des plateaux de service en chambre, de la terrasse,-Participe au tri des déchets,-Veille à la pérennité du matériel disponible sur le point de vente,-Assure le service et le renouvellement des boissons, du pain, du beurre -Pendant le service, il débarrasse les tables et dresse les couverts correspondant aux commandes,-Assure le service spécifique, participe aux animations décidées par le comité de direction
- peut assurer la mise en place des pauses séminaires, des salles de réunion, des salles banquets, du service petit-déjeuner, du bar, des plateaux de service en chambre, de la terrasse
- participe au calcul des ratios
- connaît la composition de la carte, ainsi que les suggestions et renseigne le client
- optimise le ticket moyen
- participe, organise et supervise, pour son équipe, les opérations liées à l’accueil et au départ du client-Veille à la disponibilité et à l’actualité des documents mis à disposition pour le client-Veille à l’application de la politique tarifaire et des procédures d’audits internes-Contrôle les débiteurs divers, les commissions agence, la facturation groupe et individuelle ainsi que la bonne gestion des caisses-Prend connaissance de la qualité des prestations offertes, par le biais des commentaires clients et des audits de qualitéManagement des équipes
- gestion:-Transmet les bons de commandes permettant la facturation,-Vérifie la facturation,-Assure l'encaissement ou l'imputation sur le compte chambre du client après l'avoir fait lisiblement signé,-Peut clôturer la caisse,-Effectue l'inventaire et passe les commandes,-Participe au calcul des ratios,-Peut réceptionner et contrôler les marchandises,-Applique les procédures administratives et comptables qui le concerne, comme définies par son supérieur hiérarchique
- applique les procédures administratives et comptables qui le concerne, comme définies par son supérieur hiérarchique
- connaît les principales prestations proposées par l’hôtel, en informe le client et l’encourage à les utiliser
- veille à la propreté de son lieu de travail-Applique et s’assure de l’application des règles de sécurité de l’hôtel -Veille à la sécurité des biens et des personnes-Respecte les engagements de la « Charte Environnement » pris sur l’établissement
- communiquer à sa hiérarchie ses besoins en produits pour les commandes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |