SEQUOIAS

Saint-Marcellin-en-Forez
SIREN: 419777222 SIRET: 41977722200011
Location de logements

Avis SEQUOIAS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SEQUOIAS ?

Que voulez-vous savoir sur SEQUOIAS ?

Quelqu'un d'entre vous a-t-il besoin d'un emploi? SEQUOIAS recrute des candidats du 2021-09-18. Le salaire mensuel:1900 €

Je sais que SOU DES ECOLES ST MARCELLIN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SEQUOIAS?

Je n'evalue cette entreprise qu'a 2 chez SEQUOIAS? MERCI

SEQUOIAS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

La société SIGVARIS attire des employés par "salle de sport". SEQUOIAS encourage-t-elle également ces employés?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SEQUOIAS a Saint-Marcellin-en-Forez pour les mois à venir?
Un contrat de travail est-il proposé au départ, par exemple temps plein, Apprentissage

amandine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SEQUOIAS, je pense que ça va me manquer.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 4000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans SEQUOIAS?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des informations sur SEQUOIAS?

Pensez-vous que SEQUOIAS est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Le recrutement pour Assistant Administratif dans SEQUOIAS a recommencé.

SEQUOIAS Questions fréquentes