Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 91 visiteurs uniques
Le salaire moyen de SERVERO SARL dépend-il du poste?
très bon accueil . explications détaillées de la panne . estimation de l'intervention, des pièces à changer ainsi que du coût .
Ah c'est super et est-ce que ils réussissent à résoudre la panne en une journée?
j'ai passé commande le 16 octobre une carte électronique de puissance pour une cafetière. Quelques jours après j'ai été avisé qu'il y avait rupture d'approvisionnement. J'ai demandé le remboursement de ma commande et le 15 décembre j'ai reçu un chèque de remboursement.
Je recommande cette société et je n'hésiterai pas à recommander des pièces.
Suite à un gros problème sur ma machine a café delonghi qui est parti en réparation chez servero .Servero me fait part du retour de mon produit réparé, hors la société de transport perd mon colis. Je contacte Servero , il m'ont renvoyé une machine au double du prix de la mienne ☺️ , comment vous dire que je recommande très très fortement cette société Servero. Compétent, à l'écoute, professionnelle, agréable, que du positif . Merci encore à Servero
Je suis vraiment ravie pour vous, est ce que vous avez eu à payer encore cette nouvelle machine ? Est ce juste un geste commerciale de leur part ?
J'ai commandé sur leur site web une pièce pour un robot Kenwood et l'ai reçue 3 jours après comme annoncé !!
Ah vraiment c'est super! est-ce que la pièce que vous avez commandé est arrivé en bon état et est-ce qu'ils on bien emballé?
Excellent accueil et très bon conseil ! Très professionnel je recommande fortement 👍👍
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
La plupart des commentaires sont positifs quant aux produits et services de SARL SERVERO, avec des éloges concernant leur engagement à trouver des pièces détachées et leur sérieux envers les clients. Les utilisateurs ont cependant mentionné un problème avec le transporteur dans l'un des commentaires. Quelle a été votre expérience avec SARL SERVERO en ce qui concerne le service client et la qualité des produits ? Avez-vous également rencontré des problèmes de livraison avec le transporteur mentionné ?
Beaucoup d’implication dans la recherche de la pièce détachée dont j’avais besoin.
Dommage que l’entreprise soit si loin de Toulouse !
A recommander.
Est ce qu'ils n'ont pas un service de livraison ? Comment avez vous eu accès a votre pièce ?
J'ai fait réparer ma machine a café a grains sous garantie.
Délais normaux vu les pièces a changer.
Très bonne réparation effectuée presqu'île machine neuve.
Très satisfait de la prestation.
Bonsoir, c'est super. Dites-moi est-il possible que cette société effectue des réparations à domicile?
bonne prestation et très réactif
Ils réparent tout les petits appareils du quotidien ?
tres bon (supprimé par l'administrateur) - je recommande
La livraison des produits est-elle gratuite ? avez-vous dû payer un supplément
Que c'est agréable d'avoir une entreprise qui est sérieuse , respecte le client ( par son geste commercial ) et essaye d’arranger au mieux , . je la recommande particulièrement !
Salut François Aubertel, c'est une bon avis. Merci pour votre engagement
servero à suivre ....!!
mais le transporteur est a fuir absolument
j'ai passé commande sur votre site , à ce jour je n 'ai toujours pas mon colis .
colis privé ,le livreur, est une catastrophe , pas de livraison à domicile , pas le droit à une deuxième présentation ,(explication de colis privé , votre entreprise servero a passé un contrat simple et celui ci "stipulerait" qu'au moindre problème ( ou pseudo problème )de livraison , ferait que le colis est déposé automatiquement en point relais , sans possibilité de re programmer une seconde tentative de livtraison !
colis , donc en point relais , au quel je me suis déplacé , mais le colis , malgré confirmation téléphonique de colis privé , ne se trouve pas en relais . obligé une fois de plus de contacter le service client de colis privé , plateforme , ...qui comprend , qui va remonter l information mais en réalité ne donne pas de solution et personne ne sait ou se trouve le colis .
conclusion beaucoup de temps perdu , de déplacement , pour finir avec un colis égaré .
dans le cas d 'une autre commande peux t on choisir le transporteur ? car colis privé a une réputation très négative et mon cas un un cas récurent chez eux
Pas de colis privé chez nous. Colissimo et dpd
Merci de revoir votre commentaire
Comment vous croire? Vous êtes en anonyme
Vous parlé en tant que SERVERO?
La plupart des commentaires sur SARL SERVERO sont très positifs, soulignant la compétence, l'écoute et le professionnalisme de l'entreprise. Les clients recommandent vivement les services de Servero, notamment en cas de réparation ou de commande de pièces détachées. Cependant, un client a exprimé des problèmes liés à un transporteur. Quelle a été votre expérience avec la société de transport liée à votre commande ? Avez-vous des astuces pour faire face à de possibles problèmes de livraison ?
Est-ce que SARL SERVERO s'engage à offrir des opportunités de formation continue à ses employés basés à Saint-Aunès ?
laquelle entreprise gère son service d'équipement? SARL SERVERO ou MUSIC FOR EVER?
Est-ce que SARL SERVERO offre les mêmes services que les concurrents AGS Cloud?
SARL SERVERO a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?
Des conditions de travail sont meilleurs dans SARL SERVERO ou dans INS VIDEO COTE D AZUR? Merci pour vos opinions
Bonjour, êtes-vous une personne souriante et digne de confiance? Avez-vous besoin d'un emploi? SARL SERVERO recrute, envoyez-nous votre CV via poleemploi
SARL SERVERO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Logisticienne!
Un autre recrutement dans SARL SERVERO, cette fois pour le poste Technicien.