Lisez les 3 avis sur service.emploi@cc-nozay.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez service.emploi@cc-nozay.fr? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!
La position de peintre en bâtiment vous attend. Nos exigences:débutant accepté- expérience souhaitée, CAP, BEP et équivalents peinture bâtiment Cette formation est indispensable, B- Véhicule légerCe permis est indispensable Nous sommes en mesure de vous proposer un système de bonus attractif.