
Avis SERVICES D ARMORIC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SERVICES D ARMORIC et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
philippe
Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SERVICES D ARMORIC que dans ETABLISSEMENTS MARECHAL SA ?