SGLV

11 AVENUE GEORGES GUYNEMER, 13800 ISTRES
Location de logements

Avis SGLV

Quelle est l'adresse de l'entreprise SGLV ?

Que voulez-vous savoir sur SGLV ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? CLOS DE L OLIVIER ou SGLV?

Quelles offres d'entreprises, SGLV ou CLOS DE L OLIVIER, sont les plus encourageantes pour vous?

L'augmentation de la maladie dans Istres a-t-elle eu un impact négatif sur SGLV?

Le recrutement pour un poste vraiment intéressant est toujours en cours: https://www.indeed.fr/company/Sogefi/jobs/Responsable-Parc-Auto-5886926ddc22b7a0?fccid=8a1065b8b5fe63bd&vjs=3

Nous vous offrons un emploi stable dans une entreprise en développement dynamique. N'hésitez pas, écrivez-nous. - SGLV

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans DOM SERVICES A DOMICILE que dans SGLV qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

noel

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de SGLV?

fabienne

La relation chez SGLV est très amicale, tout le monde aide tout le monde

noel

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour SGLV et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SGLV. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

SGLV Questions fréquentes