SHERWIN WILLIAMS FRANCE FINISHES SAS

Saint-Chéron
Évaluation 2.5/5

Avis SHERWIN WILLIAMS FRANCE FINISHES SAS, Offres d'emploi

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SHERWIN WILLIAMS FRANCE FINISHES SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SHERWIN WILLIAMS FRANCE FINISHES SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nina
Date de l'expérience: 2020-12-03

L'arrivé en voitures ou en vélo, le bonjour général, la mise au travail, les différentes fonctions et tâches des services, le repas du midi dans une salle pour se rassembler, la remise au travail et la fin de journée. Tout cela coule de source, bien sur il y a des journées plus ou moins motivantes, et des états d'esprits qui différent mais dans l'ensemble ce sont des journées agréables où l'ont ne s'ennuie que très rarement, où il y a une bonne ambiance de travail, et des tâches stimulantes surtout pour une stagiaire.

Pros

convivialité et bonne humeur au travail

Cyril

Le travail dans lequel on peut se développer tout le temps est inestimable

Est-il vrai que SHERWIN WILLIAMS FRANCE FINISHES SAS s'occupe de fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SHERWIN WILLIAMS FRANCE FINISHES SAS ou SUN CHEMICAL?

Quel est le salaire mensuel au poste Technicien de Laboratoire/Coloriste H/F chez SHERWIN WILLIAMS FRANCE FINISHES SAS? Qui sait?

Bonjour, l'entreprise propose-t-elle le développement et l'apprentissage du langage anglais?. Merci!

Bonjour a tous, bonne équipe et bonne ambiance, rien à dire. Je recommande cet employeur et merci de postuler pour Site Controller (M/F)

J'ai entendu dire que fabrication de décapants pour peintures et vernis est l'un des domaines d'activité de SHERWIN WILLIAMS FRANCE FINISHES SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les vernis de SHERWIN WILLIAMS FRANCE FINISHES SAS sont plus écologique que ceux de AKZO NOBEL POWDER COATINGS?

Est-ce les peintures SHERWIN WILLIAMS FRANCE FINISHES SAS sont lavables?

PAILLE SERVICE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que SHERWIN WILLIAMS FRANCE FINISHES SAS?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Salut. Je cherche un nouveau travail. Quelqu'un peut me dire comment est le travail chez Sherwin-Williams?

SHERWIN WILLIAMS FRANCE FINISHES SAS recrute récemment pour des postes :

Docteur en Chimie Analytique Junior- spectrometrie de masse..., Operations Manager M/F

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surSherwin-Williams . Votre opinion est importante!

En SHERWIN WILLIAMS FRANCE FINISHES SAS ils ont actuellement besoin de Site Support Leader EMEAI M/F.

SHERWIN WILLIAMS FRANCE FINISHES SAS ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SHERWIN WILLIAMS FRANCE FINISHES SAS Questions fréquentes