SHOOPY SHOES

24 RUE SAINT SAUVEUR, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 752619510 SIRET: 75261951000015

Avis SHOOPY SHOES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SHOOPY SHOES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SHOOPY SHOES ?

Nous avons également INANNA, la question du changement ressemble-t-elle à SHOOPY SHOES?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que INANNA est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SHOOPY SHOES?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans FRANCOIS MAUGIN SAS que dans SHOOPY SHOES?

SHOOPY SHOES bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

SHOOPY SHOES organise une formation en couture?

Bonsoir dans la ville La Rochelle. Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? SHOOPY SHOES attend votre candidature.

Je cherche des infos sur SHOOPY SHOES. Elle se trouve à La Rochelle?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise SHOOPY SHOES il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SHOOPY SHOES? Paiements à temps?

loïc

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

elsa

Voici le numéro : 752619510

loïc

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

SHOOPY SHOES Questions fréquentes