SHOPY SHOP COM

23 RUE DU BAS, 39150 LES PIARDS
SIREN: 812020014 SIRET: 81202001400013

Avis SHOPY SHOP COM

J'hésite à commencer à travailler pour SHOPY SHOP COM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SHOPY SHOP COM ?

Apparemment, en JEAPI, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SHOPY SHOP COM voisine. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de SHOPY SHOP COM. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de SHOPY SHOP COM? Sinon, que fait cette entreprise?

Les structures organisationnelles de SHOPY SHOP COM et BIOCOOP DU HAUT JURA sont-elles similaires?

Je sais que JEAPI est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SHOPY SHOP COM?

Avez-vous peur que SHOPY SHOP COM ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

estelle

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

alexandra

Hé, je pense que c'est 23 RUE DU BAS, 39150 LES PIARDS, mais vérifiez http://www.shopsyshop.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

estelle

Savez-vous quelles langues sont utilisées chez SHOPY SHOP COM? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Les employés de SHOPY SHOP COM peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

SHOPY SHOP COM Questions fréquentes