SILYNX

Bréal-sous-Montfort

Avis SILYNX

Le salaire moyen dans l'entreprise SILYNX est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SILYNX ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de SILYNX. Quelqu'un peut le confirmer?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? SILYNX ou SINUS ELEC?

Juste à côté se trouve SILYNX. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de 2NATURELLEMENT?

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de SILYNX. Quelqu'un peut le confirmer?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans SILYNX ou SINUS ELEC?

SILYNX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

La société de vente en gros SILYNX propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en SILYNX?

bastien

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Bonjour, connaissez-vous bien SILYNX? J'aimerais savoir comment va cette entreprise. Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux employés?

Quel âge a le chef d'entreprise SILYNX? Est-il jeune?

Pensez-vous que SILYNX devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

SILYNX Questions fréquentes