SIVOM DE LA CHAZELLE

SIREN: 242500171 Téléphone: +33 6 82 73 25 71
Administration
L’expérience de l’utilisateur avec SIVOM DE LA CHAZELLE n’est pas vérifiée

Avis SIVOM DE LA CHAZELLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SIVOM DE LA CHAZELLE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SIVOM DE LA CHAZELLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SIVOM DE LA CHAZELLE ?

Est-il vrai que SIVOM DE LA CHAZELLE s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Savez-vous si le travail dans SIVOM DE LA CHAZELLE est-il plus important que celui dans COMMUNE DE BRASLES?

Est-ce que les employés de SIVOM DE LA CHAZELLE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

laurie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1500 sur le poste de secrétaire de mairie . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SIVOM DE LA CHAZELLE?

jordan

Pas vraiment, généralement 1500, malheureusement.

laurie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Pensez-vous que SIVOM DE LA CHAZELLE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Je cherche une entreprise ou je peux faire un stage, est-ce le possible chez SIVOM DE LA CHAZELLE?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSIVOM DE LA CHAZELLE ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!