SNC KERITY

1 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 67000 STRASBOURG

Avis SNC KERITY

Combien l'entreprise SNC KERITY paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SNC KERITY ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? SNC KERITY ou LE COMPTOIR DU CIGARE?

Voulez-vous travailler en tant que vendeur? Contactez-nous si vous parlez bien l'anglais.

Est-ce que les employés de SNC KERITY rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Au début d'une carrière - je le recommande sincèrement l'entreprise SNC KERITY. 2

Bonjour, je voudrais savoir si, selon vos expériences, les responsabilités sur des vendeur avec anglais dans l’entreprise SNC KERITY sont plutôt variées ou fixes ?

Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter des autres produits en plus du tabac dans EUROPE TABAC, comme dans SNC KERITY?

La connaissance sur les produits du tabac est nécessaire pour les candidats?

commerce de détail de tabac fait-elle partie de SNC KERITY? Sinon, que fait cette entreprise?

aurélie

Esc-ce queSNC KERITY offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Est-ce que quelqu'un sait que SNC KERITY offre des bonnes conditions? Je cherche un emploi avec bon paquet social

Est-ce que le recruteur de l'entreprise SNC KERITY est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise SNC KERITY , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Voulez-vous devenir Vendeur H/F? Postulez pour ce poste à Strasbourg.

SNC KERITY Questions fréquentes