SNC VALEANE

Port-la-Nouvelle
SIREN: 502275522 SIRET: 50227552200014

Avis SNC VALEANE

Je souhaite contacter l'entreprise SNC VALEANE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SNC VALEANE ?

Est-il vrai que SNC VALEANE s'occupe de commerce de détail de produits à base de tabac?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SNC VALEANE ou dans MADAME ANNE SUPPLY?

Est-ce que virus a affecté votre salaire?

ludivine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SNC VALEANE en tant que vendeuse?

jean

Le recrutement est en cours chez SNC VALEANE. C'est une entreprise solide, donc oui

ludivine

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Êtes-vous satisfait des prix des produits du tabac de l'entreprise SNC VALEANE?

Est-il vrai que SNC VALEANE s'occupe de commerce de détail de tabac?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez SNC VALEANE?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des infos sur le travail chez SNC VALEANE? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps - à votre avis: est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

SNC VALEANE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en bureau de tabac

Avez-vous travaillé chez SNC VALEANE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Chez SNC VALEANE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Bureau De Tabac.

Chez SNC VALEANE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

SNC VALEANE Questions fréquentes