SNLM

Montlhéry
SIREN: 828635680 SIRET: 82863568000014 Téléphone: +33 4 42 96 37 90
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SNLM

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SNLM ?

Que voulez-vous savoir sur SNLM ?

Je sais que 2BCD est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SNLM?

Un gros avantage est "mutuelle" de AVAYA. L'entreprise SNLM le donne-t-elle également?

Combien gagnez-vous dans SNLM? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2300 €?

Si vous ne savez pas quelles sont des exigences pour travailler chez nous, je vous les donne: de formation supérieure de type Ingénieur, vous possédez une expérience de plus de cinq années à un poste de Responsable de production, acquise dans le secteur de l’industrie agroalimentaire, vous êtes ouvert d’esprit, humble et résilient. Vous êtes autonome et organisé. Vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse, vous aimez le relationnel et possédez de réelles compétences managériales vous permettant d’avoir un leadership naturel auprès de vos collaborateurs, ainsi qu’une capacité à mobiliser autour des projets, vous avez une bonne maitrise de l’outil informatique ; la maitrise d’un ERP serait un plus, responsable fabrication ou similaire: 5 ans

Bonsoir! Je voudrais travailler chez SNLM, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en SNLM?

Comment l'augmentation de la maladie dans Montlhéry a affecté SNLM?

SNLM recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE MOTOCULTURE (H/F) (24k €/an), COMMERCIAL(E) TERRAIN IDF (H/F) EN CDI, CHAUFFEUR(SE) PL COLLECTE DE LAIT (H/F)

Quelqu'un de vous travaille chez SNLM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

SNLM Questions fréquentes