Avis SO DIFFUSION

Êtes-vous satisfait de l'achat de vêtements chez SO DIFFUSION?
Les prix des vêtements à SO DIFFUSION sont-ils attractifs?

Que voulez-vous savoir sur SO DIFFUSION ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SO DIFFUSION ou ALLIMANDà proximité?
Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SO DIFFUSION ou peut-être ARKHAINE?
Est-ce que quelqu'un des employés de SO DIFFUSION s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?
commerce de gros d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SO DIFFUSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise SO DIFFUSION sont-ils de bonne qualité?

Laisser un commentaire à propos de SO DIFFUSION

fabienne
françois
Tu peux le trouver en haut de ce profil - 509420568
fabienne
C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci
Bonsoir, je voudrais savoir que SO DIFFUSION recherche des nouveaux.
Selon vous, quel est le plus grand avantage de SO DIFFUSION en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SO DIFFUSION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où puis-je trouver des avis sur SO DIFFUSION?
Les opinions actuelles sur SO DIFFUSION peuvent être trouvées ici: SO DIFFUSION
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 20081201.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Puis-je ajouter un avis sur SO DIFFUSION?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: SO DIFFUSION

Avis sur les bonus - les employés SO DIFFUSION bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans SO DIFFUSION sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SO DIFFUSION ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises SO DIFFUSION et EURO SPORTS DEAL.

• Numero d’entreprise SO DIFFUSION est 509420568 et numero d’entreprise EURO SPORTS DEAL - 424738300.
  • L’entreprise SO DIFFUSION a été fondée en 2008 et EURO SPORTS DEAL a été fondée en 1999.
  • EURO SPORTS DEAL publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Commerce.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez EURO SPORTS DEAL.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à EURO SPORTS DEAL - 2 contre 1.7 étoiles pour SO DIFFUSION.

EURO SPORTS DEAL avis