SO EKO

Melesse

Avis SO EKO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SO EKO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SO EKO ?

Est-il vrai que SO EKO a plus d'heures supplémentaires que dans SUP INTERIM ARGENTAN, qui est à proximité?

SO EKO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SUP INTERIM ARGENTAN voisine ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SO EKO ou à une entreprise SUP INTERIM ARGENTAN à proximité?

S'il y a une personne disposée à travailler chez SO EKO à Melesse, mais que sa connaissance d'une langue étrangère n'est pas à un niveau élevé, a-t-elle une chance d'être employée?

axelle

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicien dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

cecile

Non, des questions basiques. L'avantage est que SO EKO appelle toujours le candidat.

axelle

En effet C'est vraiment important, merci.

SO EKO participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

N'attendez plus, SO EKO recrute actuellement. Nous offrons une atmosphère de soutien et de gentillesse. La position pour vous:Technicien Rénovation

Travaillez-vous chez SO EKO? Pourriez-vous me dire si elle offre un contrat à durée indéterminée? Merci pour vos retours.

Je pense que Melesse est un lieu où vous pouvez trouver un emploi.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SO EKO? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SO EKO?

SO EKO Questions fréquentes