SO TASTY

224 AVENUE DU MARECHAL LECLERC, 91300 MASSY
Restaurants et services alimentaires

Avis SO TASTY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SO TASTY ?

Que voulez-vous savoir sur SO TASTY ?

Pourriez-vous écrire, SO TASTY on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1300 € à 4000 €?

Ils disent qu'en SAM CAR, qui est à côté de SO TASTY, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 1300 € à 4600 €. Combien je vais recevoir exactement dans SO TASTY?

Bonsoir, savez-vous qu'il est difficile d'obtenir la position - plongeuse chez SO TASTY? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Bonsoir, pensez-vous que SO TASTY offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Savez-vous combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Pensez-vous que SO TASTY offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

SO TASTY recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F), Cuisinier / Cuisinière (H/F), PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an)

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SO TASTY? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

SO TASTY Questions fréquentes