SOC DES PEINTURES CLAMECYCOISES
ZONE INDUSTRIELLE , 58500 CLAMECY SIREN: 377568936 SIRET: 37756893600019

Note de l'employeur 1.5/5

Avis SOC DES PEINTURES CLAMECYCOISES

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Clamecy ?
La rémunération chez SOC DES PEINTURES CLAMECYCOISES dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur SOC DES PEINTURES CLAMECYCOISES ?

commerce de gros de peintures et de vernis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOC DES PEINTURES CLAMECYCOISES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
loïc
Qui est le nouveau président de SOC DES PEINTURES CLAMECYCOISES? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
léna
Voici toutes les informations http://www.clamecy-peinture.fr.
loïc
Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !
SOC DES PEINTURES CLAMECYCOISES vient de mettre une nouvelle offre d’emploi. Postulez dès maintenant.
Votre expérience de travail chez SOC DES PEINTURES CLAMECYCOISES peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOC DES PEINTURES CLAMECYCOISES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !