SOCAP

L’expérience de l’utilisateur avec SOCAP n’est pas vérifiée
127 AVENUE DE L ECOLE NAVALE, 29200 BREST
L’expérience de l’utilisateur avec SOCAP n’est pas vérifiée

Avis SOCAP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOCAP.

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SOCAP?

Que voulez-vous savoir sur SOCAP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SOCAP ou dans BREST SURFACES TECHNOLOGIE?

La société BESA est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec SOCAP?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SOCAP ou BREST SURFACES TECHNOLOGIE?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur SOCAP? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Quelles sont les conditions de travail pour les métiers de la métallurgie?

Aide À Domicile est recherché! Vérifiez l'offre de SOCAP.

Êtes-vous de Saint-Pierre? Participez au premier recrutement pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale -AVS chez SOCAP.