SOCAPE

Entraigues-sur-la-Sorgue

Avis SOCAPE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOCAPE ?

Que voulez-vous savoir sur SOCAPE ?

Est-ce que SOCAPE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ISOLTOP DEVELOPPEMENT? Qu'est-ce que tu penses?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? SOCAPE ou DELPH NETTOYAGE DSV MECA?

J'ai entendu dire que commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage est l'un des domaines d'activité de SOCAPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SOCAPE ou DELPH NETTOYAGE DSV MECA?

Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel dans cette entreprise d' Entraigues-sur-la-Sorgue? La position d' assistant commercial est-elle toujours disponible?

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SOCAPE?

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCAPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

paul

Esc-ce que SOCAPE finance-t-elle les repas des employés?

Les nettoyants d'entreprise SOCAPE sont-ils destinés uniquement aux produits en verre?

Si vous souhaitez travailler chez nous à Entraigues-sur-la-Sorgue, n'hésitez pas à me contacter. Notre offre d'emploi peut vous convenir.

Comment abordez-vous le client dans SOCAPE? Est le plus important?

SOCAPE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante administration des ventes

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SOCAPE? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

SOCAPE Questions fréquentes