Avis SOCAPE

SOCAPE vend également des nettoyants biologiques?
Savez-vous si les nettoyeurs de SOCAPE sont-ils efficaces?

Que voulez-vous savoir sur SOCAPE ?

Quelle entreprise vend en gros des produits céramiques plus chers, SOCAPE ou SARL COLDIS?
Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel dans cette entreprise d' Entraigues-sur-la-Sorgue? La position d' assistant commercial est-elle toujours disponible?
La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SOCAPE?
commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCAPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
paul
Esc-ce que SOCAPE finance-t-elle les repas des employés?

SARL COLDIS et SOCAPE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Les nettoyants d'entreprise SOCAPE sont-ils destinés uniquement aux produits en verre?
Si vous souhaitez travailler chez nous à Entraigues-sur-la-Sorgue, n'hésitez pas à me contacter. Notre offre d'emploi peut vous convenir.
Comment abordez-vous le client dans SOCAPE? Est le plus important?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SOCAPE

Assistant / Assistante administration des ventes
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SOCAPE? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCAPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
En SOCAPE ils ont actuellement besoin de Assistant Commercial.