SOCAREL

Étivey
SIREN: 530219419 SIRET: 53021941900021 Téléphone: +33 5 46 84 73 53

Avis SOCAREL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOCAREL ?

Que voulez-vous savoir sur SOCAREL ?

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés fait-elle partie de SOCAREL? Sinon, que fait cette entreprise?

Les enfants des employés SOCAREL reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

L'entreprise SOCAREL est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que WODFIT APPAREL CORPORATION?

SOCAREL ou EBCONNECTIONS a-t-il un tarif de services plus lisible?

commerce de gros de circuits imprimés fait-elle partie de SOCAREL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le bilan de la compagnie SOCAREL pour la dernière année ? Quelles perspectives, nouvelles, primes ?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez SOCAREL?

stephanie

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SOCAREL?

marine

Non, on a une tenu décontractée dans SOCAREL.

stephanie

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur SOCAREL ? Nous attendons de nouvelles infos.

SOCAREL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que ELECTROTECHNICIEN(NE) ? CDI ? Heyrieux (38)!

SOCAREL Questions fréquentes