SOCCER CENTER BREST

MENEZ TORALAN, 29490 GUIPAVAS
Sport et loisirs

Avis SOCCER CENTER BREST

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOCCER CENTER BREST pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOCCER CENTER BREST ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SOCCER CENTER BREST ou PISCINE H2EAU?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de SOCCER CENTER BREST. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que JESTIN AUTO basé près de SOCCER CENTER BREST emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOCCER CENTER BREST s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quelle est la différence entre le travail dans SOCCER CENTER BREST et le travail dans WELLNESS CLUB?

Les opérations à l'étranger de SOCCER CENTER BREST réussissent-elles en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

inès

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de SOCCER CENTER BREST? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Je pense que SOCCER CENTER BREST organise la formation professionnelle excellente.

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise SOCCER CENTER BREST ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

SOCCER CENTER BREST Questions fréquentes