SOCIETE MATERIEL FRIGORIFIQUE

53 RUE GASTON DE FLOTTE, 13012 MARSEILLE 12

Avis SOCIETE MATERIEL FRIGORIFIQUE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOCIETE MATERIEL FRIGORIFIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE MATERIEL FRIGORIFIQUE ?

Est-il vrai que SOCIETE MATERIEL FRIGORIFIQUE s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

J'ai vu que GYMNOVA est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans SOCIETE MATERIEL FRIGORIFIQUE?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SOCIETE MATERIEL FRIGORIFIQUE ou dans MODERN ELEC? Merci pour vos opinions

SOCIETE MATERIEL FRIGORIFIQUE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Le ANTIQUITES DES PUCES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SOCIETE MATERIEL FRIGORIFIQUE?

carole

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SOCIETE MATERIEL FRIGORIFIQUE?

SOCIETE MATERIEL FRIGORIFIQUE recherche actuellement des nouveaux? Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

La discussion sur l'emploi chezSOCIETE MATERIEL FRIGORIFIQUE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

SOCIETE MATERIEL FRIGORIFIQUE Questions fréquentes