SOCIETE NOUVELLE DACHY
Athies-sous-Laon SIREN: 340092527

Avis SOCIETE NOUVELLE DACHY

Une formation technique est-elle requise pour la réparation et l'entretien des machines?
Savez-vous si SOCIETE NOUVELLE DACHY recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE NOUVELLE DACHY ?

Où est l'atmosphère plus détendue en SOCIETE NOUVELLE DACHY ou TJ MOTOCULTURE?
Apparemment, dans TROIS BULBES 3B, qui est à côté de SOCIETE NOUVELLE DACHY, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
Le propriétaire de SOCIETE NOUVELLE DACHY s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?
Est-il vrai que SOCIETE NOUVELLE DACHY s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?
L'entretien de la machine est-il fait à la main chez SOCIETE NOUVELLE DACHY?

Pensez-vous que l'entreprise SOCIETE NOUVELLE DACHY recrute aussi des candidats sans d'expérience? Je cherche mon premier travail. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?
Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez SOCIETE NOUVELLE DACHY? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCIETE NOUVELLE DACHY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans SOCIETE NOUVELLE DACHY:
Mon opinion pour mon patron.