TJ MOTOCULTURE

Saint-Astier

Avis TJ MOTOCULTURE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TJ MOTOCULTURE ?

Que voulez-vous savoir sur TJ MOTOCULTURE ?

Est-il vrai que TJ MOTOCULTURE s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans SOCIETE NOUVELLE DACHY que dans TJ MOTOCULTURE?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? TJ MOTOCULTURE ou SOCIETE NOUVELLE DACHY?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, TJ MOTOCULTURE ou à proximité POLE STUDIO?

Excellent état d'esprit dans l'entreprise. J'ai appris énormément à travers ma mission de contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail. Travail de mécanicienne intéressant, les équipes m'ont permis de m'intégrer rapidement.

vous etes aussi heureux de travailler pour TJ MOTOCULTURE a Saint-Astier comme moi?

Est-il vrai que TJ MOTOCULTURE s'occupe de réparation et l'entretien de distributeurs automatiques?

Bonsoir, notre entreprise recherche des nouveaux mécaniciennes. Nous vous offrons la possibilité d'élever les qualifications professionnelles.

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

clara

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de mécanicienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TJ MOTOCULTURE, je pense que ça va me manquer.

Aimez-vous cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur TJ MOTOCULTURE . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chez TJ MOTOCULTURE. Est-ce que quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai reconnaissant de vos réponses.

TJ MOTOCULTURE recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AGRICOLE (H/F), Mécanicien / Mécanicienne agricole

Chez TJ MOTOCULTURE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

TJ MOTOCULTURE Questions fréquentes